[Résumé USA] : Mercredi 21 Décembre : Gloria est de retour! #CBS

Nikki s'inquiète pour Faith mais Victor promet qu'elle aura une fête spéciale. Faith descend, ils lui demandent si elle veut rentrer à la maison. Elle ne sait pas où elle préfère aller.
Nick est l'Underground avec Noah et discutent des plans de Noël. Ils parlent ensuite de FaithNoah sait ce que sa sœur va pas bien. Nick le sait aussi, c'est la raison pour laquelle lui et Sharon essaient d'arranger les choses. Son fils les encourage à régler les choses avant qu'elles empirent.
Sharon, pleure dans la chambre de Faith et Dylan la rejoint. Elle va mal depuis que sa fille est partie. Il promet qu'elle reviendra. Elle a peur que Nick utilise son pouvoir Newman et de l'argent. Dylan essaie d'être rassurant. Il part pour prendre un appel. Nick arrive. Ils sont tout les deux d'accord sur le fait qu'elle devrait être avec l'un d'entre eux, mais ils acceptent d'établir un calendrier.
Esther est au Néon-Écarlate avec Chloe et sa fille. Kevin se joint à eux, Esther explique qu'elle ne travaille pas plus là, car elle va retourner au manoir Chancellor, elle veut que Bella apprenne à connaître l'endroit. Chloe se sent chanceuse.
Lauren est au téléphone à la maison en espérant obtenir de bonnes nouvelles sur les dernières ventes. Elle et Michael sont sur le point d'ouvrir une boîte qui est arrivé quand soudain Gloria bondit hors de la boîte. Ils sont stupéfaits. Elle va à la salle de bain pour se recoiffer. Kevin, Chloe et Bella arrivent lorsque Gloria revient. Elle commence  à s'en prendre à Chloe et Kevin l'a défend. Michael commence à servir les boissons, tandis que Kevin et Gloria parlent de Chloe dans le coin. Pendant que Kevin va se servir, Gloria interroge Chloe au sujet de qui est le père de Bella mais Esther les interrompt. 
Victor et Faith vont vers les écuries. Elle veut y aller, mais il pense qu'elle devrait rentrer à la maison. Elle préfère parler à un juge et choisir où elle veut vivre. Il change de sujet. Retour à la maison, Dylan, Sharon et Nick arrivent et disent qu'ils ont passé un accord. Victor arrive et explique que Faith est dans les écuries et veut être seule. Il suggère qu'ils lui parlent avant de faire des choix pour son avenir. Noah arrive et se joint à eux. Faith arrive. Noah promet de la soutenir, elle annonce qu'elle n'aime pas le calendrier qu'ils ont mis en place. Elle veut rester avec ses grands-parents. Victor sourit. Ses parents tentent de lui en dissuader mais Dylan et Noah sont sûr que ce sera temporaire. Victor et Nikki acceptent et ses parents à contre-cœur sont d'accord aussi.

commentaires

Fourni par Blogger.