[Résumé USA] : Lundi 5 Septembre 2016 : La mère de Neil meurt..

Chelsea se cache lorsque Kevin autorise Dylan et Paul à rentrer dans le penthouse. Chloe demande si Adam était dans le chalet quand il a explosé. Paul et Dylan ne savent pas mais ils pensent que Chelsea, Adam et Connor ont pris un avion et quitter le pays. Chelsea sort de sa cachette, et veut qu'ils recherchent AdamPaul lui dit qu'elle est en état d'arrestation. Dylan demande à Paul d'être indulgent avec Chelsea, mais Paul refuse. Une fois seul avec Chloe, Kevin appelle Michael pour aider Chelsea.
Au ranch Nick accuse Victor, tout ce qui est arrivé à Adam est de sa faute. Victor dit à Nick que si il pense qu'il a tué son propre fils, il peut partir maintenant! Nick réalise que Victor n'est pas responsable et présente ses excuses. Ils sont tous inquiets pour Chelsea, et Victor demande à Nick de prendre soin de son petit-fils. Nick explique qu'il a reçu des instructions précises sur Connor de la part d'AdamVictor prend Nick dans ses bras «Tu es mon fils unique maintenant." Nikki réconforte Victor, qui a l'intention de découvrir qui a fait exploser le chalet.
Nick arrive au penthouse à la recherche de Chelsea et apprend qu'elle a été arrêtée. Il dit à Chloe et Kevin que Victor est innocent, quelqu'un d'autre voulait la mort d'Adam. Il part. Chloe dit à Kevin qu'il peut rentrer chez lui.
Au bar de la piscine du Club, Lily laisse un message vocal à NeilElle, Cane, Devon, et Hilary sont inquiets car ils n'ont pas de nouvelles. Neil envoi un message pour dire qu'il rendait visite à sa mère. Lily finit par remercier Hilary pour lui avoir donner les lettres de sa mère. 
Neil dit à Lucinda qu'il aimerait faire venir sa famille pour qu'il l'a rencontre. Sa mère explique gentiment que ça ne va pas se produire, elle se sent de plus en plus faible, et sa respiration est plus lente. Lucinda lui demande de lui parler de sa famille. Neil lui donne un aperçu sur chaque membre de la famille, y compris la façon dont la femme de Devon a été mariée avec lui. Elle lui conseille d'être bon pour eux; si vous perdez votre famille, il est trop difficile de les récupérer. Neil est d'accord, il ne veut pas être seul. Lucinda commence à mourir. Neil lui dit qu'elle n'est plus seule; il est là. Tout à coup, elle meurt. Il réalise qu'elle est morte, Neil pleure.«Maman ...» Plus tard, Neil découvre une lettre qu'elle a laissée pour lui dans sa bible.
Lily, Devon, Hilary et Cane décident de prendre des dispositions pour rejoindre NeilPendant ce temps, Neil arrive au bar. Il commande soda et commence à lire la lettre qu'elle lui a laissée. Elle regrette de ne pas avoir été une mère pour lui à cause de sa dépendance, mais lui assure qu'elle n'a jamais été loin de son cœur. «Ta mère t'aime mon fils." Lily, Devon, Cane et Hilary arrivent et apprennent que sa mère est morte. Lily et Devon l'embrassent.
Nick arrive à temps pour entendre Paul et Dylan dirent que le sang et les tissus trouvés dans le chalet appartiennent à l'ADN d'Adam"Ton frère n'a pas survécu.» Nick serre les dents. Il entre dans l'autre pièce et délivre les nouvelles à Chelsea que la police a trouvé les restes d'AdamChelsea crie «Non, non!" Nick la tient.
Au ranch, Nikki réconforte Victor après avoir dit que la police a arrêté la recherche d'Adamil est mort. Il sort et monte dans sa voiture, où Chloe le surprend. Elle l'informe que Chelsea a été arrêtée. Victor devrait aller dire à la police que c'est lui qui a tué AdamVictor lui répond «Vous savez très bien que ce n'est pas moi." Chloe le défis, "Comment pourrais-je le savoir?» Victor répond "Parce que c'est vous qui l'avait fait."

commentaires

Fourni par Blogger.