[Spoiler USA] : Semaine du 4 Juillet 2016, Phyllis et Nikki prises en otage par Ian Ward!

Phyllis et Nikki paniquent!
Les spoilers révèlent que la vie de Ian Ward est sur ​​le point d'être très intéressante au cours de sa grande évasion.

Ian Ward sait qu'il est dans une situation difficile. Après avoir tiré sur Victor Newman, sa première tâche est de sortir du palais de justice en utilisant NikkiEn gardant sa victime sous la menace, il arrive à sortir du palais de justice et quitter la ville.
Ian sait exactement où il veut aller. Il se rend au chalet Abbott. Ses plans prennent une tournure choquante. Ian n'avait aucune idée que le chalet ne serait pas vide. 
Lorsqu'il entre dans le chalet avec Nikki, il trouve Phyllis seule. Son moment de choc lui donne juste assez de temps pour réaliser le plaisir qu'il aura! Maintenant, Ian a deux otages au lieu d'une.
Mais, Ian a t'il vraiment besoin de NikkiSa présence apportera trop d'attention que toute la force du département de police de la ville de Génoa-City sera à sa recherche. 
Nikki et Phyllis vont devoir travailler ensemble si elles veulent garder un espoir de sortir vivante. L'histoire dangereuse et imprudente de Ian Ward les terrifie. Ian n'a rien à perdre en assassinant Nikki pour se sauver.


commentaires

Fourni par Blogger.