[Résumé USA] : Lundi 18 Juillet 2016 : Adam est condamné à trente ans de prison!

Dans leur salon, Dylan s'inquiète du cas d'AdamSharon sait qu'il n'a pas tué cette femme. Dylan a trop de questions et pas assez de réponses. Mariah interrompt leur baiser, et Dylan part. Mariah et Sharon espèrent que Kevin ne va pas les trahir. Sharon insiste sur le fait qu'elle est sous contrôle et Mariah devrait se concentrer sur sa propre vie. Mariah demande si elle veut qu'elle déménage. Sharon nie, mais Mariah pense qu'elle n'est qu'un rappel de la vérité à propos de Sully.
Michael regarde la complice de Victor portant une perruque sur l'ordinateur portable de Kevin et Natalie au Néon-Écarlate. Ça ne suffit pas pour Michael et Adam prend un plaidoyer coupable. Kevin va continuer à creuser. Il reçoit un appel de Mariah, qui veut ré emménager chez lui. Kevin dit à Natalie que Mariah revient vivre chez lui. Natalie n'est pas très heureuse.
Dans une chambre d'hôtel, Chloé regarde la couverture du journal avec la reprise du procès d'Adam et dit à une photo de Cordélia que c'est un grand jour pour eux. Elle tient ensuite un briquet avec les pages du journal intime de Sage dans sa main, mais choisit de les mettre dans un tiroir. Chloé tourne son attention vers un déguisement.
Au Penthouse, Chelsea est bouleversée à l'idée d'affronter la journée. Chelsea jure de trouver des preuves pour le disculper. Après, Adam a un entretien avec Connor et lui dit de prendre soin de sa maman pendant qu'il sera à l'écart. Michael arrive. Chelsea part et Adam reste avec Michael.
Paul apporte un café à Christine au palais de justice. Ils discutent d'Adam qui a pris un plaidoyer coupable. Michael arrive avec Adam, et assure que son client est innocent. Il explique à Adam que la poursuite a trop de preuves contre lui.  Dehors, Chelsea appelle Dylan pour obtenir de l'aide. Elle lui dit qu'il y a des pages de journal réel et Victor sait où elles sont. Dylan va faire ce qu'il peut.
Mariah dit à Sharon qu'elle retourne vivre avec KevinSharon dit que la vie va revenir à la façon dont il était avant l'accident de Sage.
Au palais de justice, Chelsea dit à Adam et Michael que Victor a admis qu'il n'avait rien à Dylan. L'audience commence, Adam plaide coupable et est condamné à trente ans de prison. Chelsea dit aux journalistes qu'elle va prouver que son mari est innocent.
A l'hôpital, Nikki dit à Victor qu'Adam a été condamné à 30 ans de prison et qu'il est sur le chemin de la prison. Victor insiste sur le fait qu'il ne sait pas où sont les vraies pages du journal de SageNikki le croit. Plus tard, Chelsea arrive dans le hall de l'hôpital, avec un scalpel dans les poche, elle croise Nikki avant d'entrer dans la chambre de Victor. Nikki l'a met en garde de ne pas bouleversé VictorChelsea lui dit qu'elle est venue présenter des excuses. Une fois dans la chambre de Victor, elle sort le scalpel et exige que Victor lui dise où sont les vraies pages du journal de Sage!
Au Néon-Écarlate, Kevin et Natalie voient qu'Adam a été condamné à trente ans de prison. Dylan est stupéfait d'apprendre qu'il y a une mystérieuse complice portant une perruque. Dylan savait que Kevin avait piraté les caméras de la prison! Dylan voit Mariah, qui lui qu'elle déménage. Kevin donne à Mariah les clés de son appartement. Il lui apprend qu'il va passer du temps dans un hôtel avec Natalie pour travailler.
Dylan arrive à la maison et dit à Sharon qu'il a croisé Mariah qui était bouleversée, et que Adam est en prison.
Dans sa cellule en prion, Adam se remémore des moments avec Chelsea et Connor.
Mardi 19 Juillet :
Victoria dit à Summer "Donc, tu est avec nous contre Luca?." Summer répond, "Oui. Papa m'a dit de garder mes oreilles ouvertes et il avait raison. "
Paul entre dans la chambre d'hôpital de VictorChelsea cache le scalpel derrière son dos et donne à Victor un regard d'avertissement.

Rejoignez la page Facebook de GCBuzz en cliquant ici!
Fourni par Blogger.