[Spoiler USA] : Adam et Chelsea renouvellent leurs vœux tandis que Victoria couchent avec Travis.

Le lundi 16 Mai, Billy va repenser à lorsqu'il a fait l'amour avec Phyllis jusqu'à ce que Victoria ramène Johnny. L'attitude glaciale de Victoria ne va pas beaucoup apaiser les tensions entre eux. 

Plus tard, Johnny va trouver un bouton du chemisier de Phyllis sous un coussin. 

Au club, Jack va interroger Phyllis à propos de ses sentiments pour Billy. Phyllis va avouer qu'elle se sent attirée par Billy, mais elle dit que c'est parce qu'ils sont des âmes sœurs. Elle fait remarquer qu'elle est favorable à ce que Billy traverse. Jack semble assez satisfait et trouve que c'est bien pour Billy qu'il est trouvé une amie comme Phyllis.

Lorsque le Dr. Gates voit Nikki au bar, elle va se présenter. Nikki indiquera que le Dr. Gates est la nouvelle femme dans la vie de Victor. Dr. Gates dira qu'elle est seulement liée avec Victor comme une amie. Nikki la préviendra de se méfier de lui. Dr. Gates lui dira que Victor mérite une autre chance de se prouver. Une fois que Dr. Gates part, Nikki va demander au barman un martini. Jack va le remarquer et interviendra. 

Pendant ce temps, Adam et Chelsea discuteront de la situation de Victor. Adam va rassurer Chelsea et lui dira que Victor ne peut pas toucher leur entreprise ou gâcher leur relation.

Chelsea et Adam vont décider d'avoir un renouvellement de vœux à la maison. Ils vont mettre des vêtements pour l'occasion et allument des bougies. Adam et Chelsea vont échanger leurs vieux anneaux et réciter les vœux du mariage. 

Ils promettent de s'aimer "maintenant et pour toujours".

Ensuite, Adam et Chelsea trouveront Nikki donnant des mises à jour à Jack sur sa conversation avec le Dr. Gates qui pourrait aider Victor à sortir de prison. 

Chelsea retrouvera Phyllis à l'extérieur. Elle va constater qu'il manque un bouton au chemisier de Phyllis. Chelsea lui annoncera qu'elle et Adam ont renouvelles leurs vœux. Elle dira que la relation de Phyllis et Jack est une source d'inspiration. Les choses vont devenir gênante pour Phyllis. Elle fait valoir qu'ils ont des problèmes comme tout le monde. 

Chez Travis, Victoria et lui s'embrassent passionnément et se déshabillent. Après avoir fait l'amour, Travis dort et Victoria prendra un appel téléphonique de BillyBilly va remarquer que Victoria parle doucement. Elle va insister qu'elle ne chuchotait pas comme elle marche loin du lit. Billy dira à Johnny de dire bonsoir à sa maman.
Adam parlera à Jack de ses craintes. Il va soupçonner que Victor pourrait en effet réussir à obtenir sa libération. Cela peut signifier de mauvaises nouvelles pour chacun d'eux. 
Lorsque Victoria revient, Travis sera réveillé. Comme Victoria se rhabille, Travis dira qu'il aime les enfants. Victoria dira qu'elle ne veut pas que sa famille soit  impliquée dans sa vie amoureuse. Elle s'en va.
Fourni par Blogger.