[Spoiler USA] : Le docteur Anderson est assassinée pendant que Nicholas réalise qu'elle est Sandra Allen.

Le Lundi 8 Février, nous voyons d'énormes développements dans le scénario du Dr Anderson - elle est assassinée! Sharon va essayer de tromper le Dr Anderson pour qu'elle révèle ses plans.
Sharon dira que Nick pense qu'il a des sentiments pour le Dr Anderson. Elle va être excitée par la nouvelle.
Dr Anderson insinue que Nick doit cesser de se concentrer sur Sage, dont la santé mentale ne pourra jamais s'améliorer. La conversation va prendre une tournure intéressante lorsque Sharon souligne que Nick a toujours fait la bonne chose.
Lorsque Sharon fait allusion que Nick a toujours fait les bons choix même au lycée, le Dr Anderson suggère que ça n'a pas toujours été le cas. Elle va parler du contrôle de Victor sur NickSharon sera perturbée par les commentaires étranges du Dr Anderson.
Nick et Sage vont discuter avec Patty à Fairview. Patty va parler par énigmes et ils vont se demander quels secrets garde t'elle. Nick va parler avec Sage et l'avertir qu'elle pourrait être en danger. Sage veut poursuivre leur plan. Ils se rapprochent de la vérité.
Nick va récupérer le livre sur la paralysie dans le bureau du Dr Anderson. Il se rend chez Sharon, lorsqu'elle lui raconte sa conversation avec le Dr Anderson, les roues commencent à tourner. Après avoir réfléchi sur les remarques du Dr Anderson à propos du temps de Victor et Nick au lycée, Nick va écrier que le Dr Anderson est Sandra Allen.
Nick et Sharon vont commencer à paniquer. Ils doivent se rendre à Fairview. Pendant ce temps, Sage va essayer d'obtenir des mises à jour sur certains des secrets de PattyPatty va parler de la façon dont le Dr Anderson a manipuler Sharon en lui interdisant les visiteurs. Elle dira que c'était parce qu'elle ne voulait pas que Dylan sache ce qui se passait.
Dr Anderson va remarquée que Patty est en train de parler avec Sage et s'en prendra à elle. Un infirmier sera appelé pour ramener Patty dans sa chambre. 
Nick et Sharon arrivent à Fairview. Ils vont se diriger vers le bureau du Dr Anderson. Ils vont la retrouver sur le sol avec un coup de couteau dans le dos. Il y a un couteau ensanglanté à proximité du corps.
Fourni par Blogger.