Qui est Sage Warner ?

Sage Warner, interprétée par l'actrice Kelly Sullivan, fait sa première apparition, le 28 Octobre 2014 aux USA. Les débuts du personnage coïncide avec le complot impliquant le retour d'Adam Newman (désormais interprété par Justin Hartley), après un long moment hors écran. Sage apparaît pour la première fois, couvert d'une longue écharpe à la chapelle de l'hôpital, où elle espionne Chelsea Lawson, dire au revoir à son mari présumé mort, Adam Newman.
Après l'accident de voiture de Billy et Adam dans les bois, un autre homme du nom de Gabriel Bingham est mort. Sage a trouvée Adam couché sur le sol, à peine reconnaissable à cause de ses blessures. Elle l'a emmené chez la grand-mère de Gabriel, et a embauché des médecins afin de l'aider à guérir. Sage, conscient de qui était Adam, a également embauché un chirurgien plastique, afin de faire passer Adam pour Gabriel BinghamAdam pouvait se faire passer pour un autre homme afin d'éviter l'application de la loi après avoir tué la fille de Billy dans un accident de voiture. Après la mort de Constance, la grand mère de Gabriel, Sage révèle qu'elle est la femme de Gabriel, elle a épousée Gabriel le jour où il est mort en essayant de sauver Adam dans l'accident de voiture, et que elle et Adam doivent rester mariés pendant 3 ans afin de recevoir l'héritage de Constance.
Lorsque Sage et Adam sont de retour à Génoa-City, ils emménagent dans un appartement situé juste à côté de celui là de Chelsea et Billy
Sage commence à fréquentée Nicholas Newman...
Elle demande le divorce en Avril 2015...
Sage et Nicholas se sépare quelques temps. Adam et elle couchent ensemble. Elle se remet avec Nicholas qui apprend qu'elle est enceinte. Adam l'apprend lui aussi et lui rappelle que le bébé pourrait être le sien !
En juillet 2015, Chelsea apprend que Gabriel est Adam. Elle garde le secret mais ne peut pas promettre qu'elle le gardera longtemps...
Sage fait un test de paternité. Lorsqu'elle reçoit les résultats, elle laisse l'enveloppe traînée à l'Underground (restaurant de Nicholas, ex-Gloworm). Nicholas ouvre l'enveloppe et s'aperçoit que Sage a couchée avec Gabriel.. Le test révèle que le père est NEWMAN. Nicholas pense donc qu'il est le père... Mais la seule chose qu'il ne sait pas, c'est que Gabriel est Adam et que les deux pères possibles sont des Newman...

Le 2 Octobre, Chelsea révèle à Billy et Victoria que Adam est vivant et qu'il se fait appeler Gabriel depuis des mois. Victoria l'annoncera à Nicholas. Sage lui avouera qu'elle savait qui était Gabriel. Nicholas et elle se disputeront. Sage confrontera Adam et lui dira qu'à cause de lui, elle a perdue Gabriel et maintenant Nicholas. Elle perdra les eaux au parc Chancellor et Adam va l'aider à accouchée. Le bébé né, c'est un garçon!

Nicholas et Sage décideront d'appeler leur enfant "Christian Andrew Newman". Christian est prématuré et reste à l'hôpital. 

Le jour d'Halloween, Christian meurt. Sage et Nicholas sont dévastés. En fait, leur fils est vivant, il est kidnappé par le docteur Anderson. Sharon est à Fairview et pense toujours être enceinte, c'est le docteur Anderson qui lui fait croire cela en la droguant avec des médicaments. Elle lui fait signer un papier pour ne plus recevoir de visite. Dylan, le mari de Sharon, ne peut donc plus venir la voir. Le docteur Anderson lui fait croire qu'elle a accouchée d'un petit garçon et lui donne Christian, le fils de Nicholas et Sage. Sharon et Dylan sont heureux d'avoir un enfant. Ils décident de l'appeler "Sullivan McAvoy". Sharon sort de Fairview avec son "fils".

Nicholas et Sage décident d'adopter un bébé. Ils trouvent une jeune femme enceinte, Shawn Taylor.  Cette jeune femme accepte de donner son enfant à Sage et Nicholas lorsqu'il sera né. Malheureusement, lorsque Shawn accouche, elle s'attache à son enfant et s'enfuit avec. Sage est dévastée et ne veut plus adopter. 

Quelques temps après, Sage découvre que Sullivan est son fils. Elle se rend chez Sharon et veut récupérer son enfant. Sharon refuse. Sage, en colère, lui dit qu'elle va tout dire à Nicholas et part. Sur la route, Sage essaie d'appeler mais elle fait tomber son téléphone. Elle a un accident de voiture et meurt le 29 Avril 2016.
Image : Nicholas et Sage.


Fourni par Blogger.